rss A+ A- print

TOUTES LES NOUVELLES

Trop chaud pour travailler ?

  • 17_015-teaser.jpgLes températures estivales de ces derniers jours rendent parfois les températures intérieures invivables, surtout celles des bureaux largement pourvus en fenêtres. En cas de fortes chaleurs, la loi ne s’intéresse pas particulièrement aux congés de chaleur et la jurisprudence n’a pas retenue de limites précises relatives aux températures admissibles sur le lieu de travail. Si chaque cas est spécifique, il est surtout nécessaire de faire preuve de bon sens et surtout de penser à climatiser son bureau, pour son bien-être et celui de ses collaborateurs.

La climatisation connectée

  • 17_014-teaser.jpgLa climatisation, un produit qui se démocratise. Si les installations sont fréquentes dans les bureaux, les magasins ou encore les usines, les espaces climatisés sont également de plus en plus courants dans les logements de particuliers, aussi bien en appartement que dans une maison. Dans le domaine industriel ou commercial, il existe de nombreuses solutions permettant de contrôler les systèmes de climatisation, ce qui manquait jusqu’à présent pour les installations chez les privés, tout du moins, à moindre coût.

A l’affut des tendances du marché de la clim

  • 17_013-teaser.jpgSi la baisse du marché mondial des matériels de climatisation s’est ralentie en 2016 (-1%), et bien que la croissance devrait reprendre en 2017, force est de constater que Climatisation.ch bénéficie d’une dynamique positive qui voit notre entreprise croître sur ses différents marchés stratégiques, et ce, depuis ses débuts.

    Ce succès n’est pas le fruit du hasard mais bien le résultat de la longue expérience des collaboratrices et collaborateurs de notre entreprise auquel s’ajoutent l’intégration de nouveaux techniciens parfaitement opérationnels et à l’aise avec les toutes dernières technologies du domaine de la climatisation.

Mobiles monobloc contre split : le match !

  • climatiseur split et climatiseur monoblocDans votre bureau ou votre habitation, il fait chaud ! Quelles solutions ? Pour éviter de gros travaux d’installation, les climatisations mobiles sont les solutions les plus efficaces et les plus rapides à mettre en place. Mais entre un climatiseur mobile split et un climatiseur monobloc, que choisir ? Petit match des comparaisons entre nos deux modèles. D’un côté, le climatiseur monobloc NCP MPFG 35 G-C. En face, le climatiseur mobile split Technibel SCDF 134 (ou Argo Ulisse 13).

De belles journées ensoleillées !

  • 17_011-teaser.jpgUn bel anticyclone se stabilise enfin au-dessus de nos régions ! Cette longue période de disette solaire est désormais derrière nous. Ces deux prochaines semaines les températures flirteront régulièrement avec les 25° C. N’oubliez pas de vérifier le bon fonctionnement de votre climatisation. Vous souhaitez une solution pour rafraîchir votre maison ou votre bureau ? Les climatiseurs mobiles sont simples à installer et aisément déplaçable d’une pièce à une autre.