rss A+ A- print

04 avril 2018  Installation CVC des restaurants KFC

  • KFC, spécialiste des préparations à base de poulet, leader international de l’industrie du fastfood - 8 millions de clients et 20'000 restaurants à travers la planète - débarque en Suisse avec des moyens et des ambitions à la hauteur de sa réputation. C’est ainsi que notre société est fière d’avoir été choisie comme partenaire par la chaîne de restauration américaine pour la planification et l’exécution des travaux d’installation CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation). Son futur restaurant sera situé dans le quartier du Flon, à Lausanne.

    Notre mandat consiste en la mise en place d’une planification des installations techniques tout en veillant au respect des normes en vigueur sur le territoire suisse et vaudois du point de vue de la législation énergique. À ce premier point, s’ajoutent les standards de qualité de confort imposés par le géant américain du poulet.

    18_014-illus.jpg

    Pour la seconde phase d’exécution, le challenge s’annonce passionnant. Nous devons définir les caractéristiques des centrales techniques qui serviront à la mise en place de monoblocs et des machines de production d’eau glacée, comprenant une valorisation des rejets thermiques. L’objectif est d’effectuer un préchauffage de l’eau sanitaire, une démarche imposée par l’office de l’énergie, ce qui nécessite passablement d’explications avec le client. En effet, ces contraintes nécessitent davantage d’investissement qu’aux Etats-Unis. toutefois, au final, le client s’y retrouve en terme de coût d’exploitation.

    En résumé, voici un nouveau défi comme nos équipes techniques et commerciales aiment à les relever !

    Pour obtenir davantage de renseignements sur nos installations de systèmes de climatisation et de pompes à chaleur clé en main, contactez-nous gratuitement au 0800 CLIMAT (0800 25 46 28).


    Liens complémentaires :

  • 10 octobre 2018

    Au cœur de l’installation CVCS Conforama

  • 28.09.2018

    Rooftop : le tout en un à la Coop de Bassecourt

  • 20.09.2018

    Tous avec Neuchâtel Xamax FCS !

  • 12.09.2018

    Assainissement des librairies Payot