rss A+ A- print

15 février 2018  Le VRV invisible !

  • Pour certains bâtiments, pour cause de réglementations contraignantes ou d’exigences esthétiques de la part du client, il est compliqué, parfois même impossible de prévoir une unité de production à l’extérieur pour chauffer et ou ventiler ses locaux. La solution VRV IV série i de Daikin apporte une réponse concrète à cette problématique ou efficacité thermique rime avec un urbanisme esthétique !

    daikin-vrv-iv-i-banner.jpg

    Solutions compactes conçues pour les installations intérieures, les unités Daikin VRV-i, i pour invisible, sont tellement discrètes qu’elles sont quasiment invisibles et sont idéalement adaptées à une installation dans les centres-villes et les zones sensibles au bruit. En raison de l’absence de nécessité d’installation sur un toit ou dans une ruelle, aucun permis de construire n’est requis ce qui permet à votre entreprise d’être plus rapidement opérationnelle. Cette solutions convient donc aux :

    • bâtiments classés au patrimoine,
    • aux commerces en centre-ville avec façades sur la voie publique
    • aux agences bancaires
    • aux clients ne souhaitant absolument pas voir un groupe a l'extérieur pour diverses raisons et ne disposant pas d’un local technique pouvant être dédié au positionnement du VRV.

    Vidéo : climatisation Daikin VRV-i dans une banque

    Découvrez dans la vidéo ci-dessous les explications pour comprendre le fonctionnement du système de climatisation Daikin VRV-i,

    Daikin VRV-i s'installe simplement dans un plénum de faux plafond, puisque la solution est composée de deux parties : tout d’abord, un module évapo-condenseur équipé de ventilateurs centrifuge, puis ensuite d’un module compresseur contenant toute la partie frigorifique

    Le résultat obtenu : un système VRV invisible et quasiment inaudible à l’extérieure puisque le compresseur ne se situe pas dans le module de ventilation de l'evapo-condenseur ! Le compresseur ne fait pas plus de bruit qu’un réfrigérateur et l’échangeur de chaleur est indécelable dans les environnements urbains.

    Pour obtenir davantage de renseignements sur le système de climatisation Daikin VRV IV-i, contactez-nous gratuitement au 0800 CLIMAT (0800 25 46 28)


    Liens complémentaires :

  • 08.06.2018

    Climatiseurs mobiles en stock

  • 09.05.2018

    Des chantiers d’exception !

  • 27/04/2018

    Recherche de prestataires en sous-traitance

  • 20.04.2018

    De supers robots pour le nettoyage des gaines !