rss A+ A- print

26.04.2017  Libérez-vous des contraintes de votre clim mobile !

  • Un climatiseur mobile est une unité intérieure sur roulettes qui rafraichît un local en évacuant l’air chaud par un tuyau qui sort généralement vers l’extérieur (via une fenêtre, par exemple). Selon, l’emplacement de la climatisation mobile, la longueur de cette évacuation est une contrainte. En effet, il arrive que le tuyau livré en standard soit trop court, limitant ainsi la distance entre l’emplacement du climatiseur et la zone d’évacuation de l’air chaud.

    17_009-illus.jpg

    Une extension pour votre climatiseur mobile

    Les climatiseurs mobiles split Technibel SCDF 134 et Argo Ulisse 13 proposent une solution qui vous libère des contraintes liées à la longueur d’origine des tuyaux d’évacuation de l’air chaud. Une solution simple et efficace à mettre en œuvre : les raccords déconnectables.

    Pour ces modèles de climatiseurs, le système de connexion « déconnectables Aeroquip » permet d’équiper votre installation d’un tuyau qui prolonge la liaison frigorifique de votre climatisation. En outre, le système de connexion (le prolongateur) permet séparer aisément l’unité intérieur du reste de l’installation et ce, aussi souvent que nécessaire.

    Grâce aux raccords déconnectables, le tuyau d’évacuation de l’air chaud de votre climatiseur mobile peut être rallongé de deux ou quatre mètres, selon l’extension choisie. C’est donc davantage de souplesse dans l’utilisation de votre climatiseur mobile split.

    Pour obtenir davantage d’information sur notre solution mobile :

     

  • 21.09.2017

    Rénovation de 20 salles de fitness

  • 13.09.2017

    Nous participons à l’essor des groupes Emmi et Stef

  • 24.08.2017

    Unico Smart, la clim sans unité extérieure

  • 17.08.2017

    Climatisation dans un garage de Marque !