rss A+ A- print

28.09.2017  Rénovation des installations Omega

  • Fleuron mondiale de l’industrie horlogère, l’entreprise Omega mandate notre entreprise pour l’assainissement des installations techniques de sa boutique située Rue du Rhône 31, à Genève.

    Le célèbre fabricant de montres suisses de luxe nous confie le remplacement complet de ses installations de ventilation, climatisation et de chauffage. Un défi technique passionnant motivé par des installations actuelles qui fonctionnent encore au gaz R22, un fluide qu’il n’est plus autorisé de recharger dans les installations de climatisation.

    17_026-illus1.jpg

    Entreprise innovante et à la pointe des énergies renouvelables, notre société anticipe les standards énergétiques du futur. Ainsi, les prochaines infrastructure de climatisation, chauffage et ventilation seront associées au projet innovateur Genilac .

    Découvrez le projet Genilac

    En lien direct avec les tendances énergétiques actuelles qui valorisent le développement durable, le système de ventilation sera également remplacé par un appareil monobloc de traitement d’air de dernière génération, aux rendements optimisés et moteur EC.

    Nous remercions la maison Omega, filiale du groupe Swatch et son mandataire Emi Conseil Sarl, spécialiste en management immoblier, pour leur confiance.

    Une véritable course longue distance

    Suivant un rythme sportif et soutenu, la rénovation des installations est planifiée sur 11 mois, soit une moyenne de deux salles fitness par mois. Ces interventions représentent un véritable défi, tant du point de vue structurelle, que logistique ou encore en terme de planification.

    Pour nous rencontrer ou obtenir davantage de renseignement sur nos activités, contactez-nous gratuitement au 0800 CLIMAT (0800 25 46 28) ou par courriel.


    Lien  :

  • 15.12.2017

    Ne pas chauffer inutilement sa résidence secondaire

  • 8 décembre 2017

    Quelle climatisation en 2018 ?

  • 04.12.2017

    Le ressenti de la chaleur dans un couple

  • 24 novembre 2017

    Le top 5 des pertes de chaleur