Depuis début Juillet, c’est l’effervescence dans nos locaux. En effet, le partenariat noué avec Truspilot va nous permettre de connaître les avis de nos clients. Certains d’entre eux ont déjà même reçu un courriel leur demandant d’exprimer leur opinion sur la qualité de nos prestations. Tous les commentaires publiés seront visibles sur la page d’accueil de notre site (et sur plusieurs autres pages stratégiques), comme ci-dessous :
Ce système de notation a un impact direct sur notre manière de fonctionner. Il nous permettra de déterminer les failles de notre organisation et donc, in fine, de les combler en améliorant sans cesse notre process de qualité.
Et sur les autres plateformes aussi
Facebook et Google My Business sont aussi des plateformes qui permettent aux clients de donner leurs avis sur les prestations de leurs fournisseurs. Donc n’hésitez pas à visiter nos différentes pages et à exprimer votre opinion sur la qualité d’accueil, de nos prestations et de capacité de nos différentes équipes à suivre vos projets.
Viser l’excellence !
La mise en place de ce système de notation est un très bon moyen de mobiliser et de fédérer nos équipes autour de notre culture d’entreprise qui est de viser l’excellence, quelque soit la prestation proposée. À notre sens, chaque client est unique et mérite d’être traité comme tel, qu’il s’agisse d’un particulier ou d’une entreprise renommée. Ainsi, chaque détail compte : le soin apporté à l’accueil téléphonique ou lors d’un rendez-vous, la propreté lors d’une installation.
Bref, complétez notre bulletin de note !
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