Désinfection des bâtiments : l’efficacité des entreprises du secteur passe par du matériel high-tech - Climatisation.ch
Imprimer la page

Depuis plusieurs mois, Swiss-Calorie SA a orienté une part de son activité dans le secteur du nettoyage de gaines et de la chasse aux bactéries dans les conduits et réseaux de ventilation. Cette axe stratégique passe notamment par d’importants investissements dans des équipements spéciaux pour la désinfection des bâtiments, et plus particulièrement des conduits d’air. Et, ce choix stratégique se confronte aujourd’hui à dure réalité de la crise sanitaire que nous traversons en ce début d’année.

Notre partenariat avec la marque Teinnova prend corps depuis la fin de l’année dernière. Récemment encore, la direction de Swiss-calorie était en Espagne afin de finaliser le contrat entre le fabriquant et notre entreprise. Ce lien très étroit tissé avec notre fournisseur nous a permis d’acquérir un parc machine high-tech complet pour la désinfection des bâtiments.

Aujourd’hui, le personnel soignant, les pharmacies, ainsi que les collaboratrices et les collaboratrices des magasins d’alimentation sont actuellement confrontés à l’une des plus graves crises sanitaires que notre pays a connu depuis plus de 100 ans. Le soutien et l’assistance des entreprises du secteur du nettoyage et de la désinfection des bâtiments sera précieux. Ainsi, l’ensemble des acteurs de ce secteur doit rapidement investir dans du matériel efficace afin d’entreprendre de la manière la plus sérieuse possible la désinfection des lieux publics et privés.

Swiss-Calorie et la désinfection des bâtiments : Ozoair

Depuis plusieurs semaines, Swiss-Calorie s’est équipé du matériel Teinnova afin de répondre à une demande croissance de sa clientèle pour la désinfection des bâtiment. Dernière acquisition, le système Ozoair est un générateur industriel d’ozone qui d’offre une prestation de désinfection des bâtiments complet, rapide et efficace. La technologie utilisée permet de générer l’ozone destiné à la désinfection mais également de le désactiver, en laissant les lieux désinfectés immédiatement prêts à l’emploi.

Ozoair offre désinfection et désodorisation en toute sécurité dans les conduits et les salles blanches, les usines et les magasins agroalimentaires et des silos. En clair, dans tous les lieux nécessitant une désinfection totale, avec l’assurance que l’exécution du travail soit efficace.

La désinfection des bâtiments d’une seule pression

Véritable alternative à la désinfection des bâtiments par biocide, l’utilisation d’ozone est une arme redoutable afin d’éliminer les bactéries les plus redoutables. Notre système Ozoair nous permet d’intervenir très rapidement sur les lieux contaminés et permet de désinfecter les lieux les plus difficile d’accès. Nos techniciens sont formés à la maîtrise du système Ozoair.

La solution de désinfection Ozoair complète notre parc machine pour le nettoyage du gras et des poussières dans les gaines et les conduits de ventilation.

Vidéo de désinfection d’une salle d’opération

Contactez-nous gratuitement au 0800 25 46 28 (0800 Climat) ou par courriel : info@climatisation.ch.


 

Liens complémentaires: