Découvrez Covix Onair le purificateur d’air intelligent. – Climatisation.ch
Imprimer la page
Purificateur d'air pour éliminer 99.5% des virus et bactéries

À l’heure actuelle, la planète est mobilisée pour lutter contre la Covid-19. Nous apprenons à vivre entre gestes barrières et mise en quarantaine en attendant le vaccin. Or, dès aujourd’hui, il existe des solutions technologiques afin de garantir l’air que vous respirez dans vos locaux. Nous vous invitons à découvrir le Covix Onair le purificateur d’air intelligent. Même les enseignants veulent des purificateurs d’air dans les classes afin d’affronter l’hiver avec ce Covid.


Acheter Covix-Onair - 970 frs TTC (livraions comprise)


La qualité de l’air est une donnée importante d’un bâtiment et cela même avant les impacts de la pandémie actuelle. En effet, l’air ambiant contient de nombreux virus, impuretés ou bactéries qui souillent l’air. Ces éléments sont nocifs et très dangereux pour la santé. Ainsi, il est primordial de disposer de processus qui permettent de purifier l’air.

Le purificateur d’air qui élimine 99.95% des virus et des bactéries

Grâce à son concentré de technologie, le purificateur d’air Covix Onair élimine efficacement 99.95 % des virus et des bactéries de l’air interieur. Sa triple filtration par préfiltrage, filtrage au charbon actif et filtrage haute efficacité, minimisent la quantité de particules nocives dans l’air.

Le purificateur d’air Covix Onair utilise une technologie UV-C. C’est une batterie de lampes UV-C à haute performance qui détruit les impuretés. Elle est située dans les filtres qui émet un rayonnement de lumière ultraviolette germicide de haute intensité. Son fonctionnement provoque le processus irréversible de destruction des bactéries, virus, moisissures, champignons et d’autres microorganismes présents dans l’air qui traverse l’appareil. En outre, le purificateur d’air effectue une désinfection continue de ses filtres. Le rayonnement UV-C à haute énergie émis ne se propage pas à l’extérieur, ce qui permet de faire fonctionner le purificateur en toute sécurité dans les pièces habitées.

Contrôlez votre purificateur d’air du bout des doigts

Le purificateur d’air Covix Onair est facile d’utilisation. Ainsi, vous le pilotez très simplement via votre smartphone ou via le panneau de contrôle situé sur le dessus de l’appareil. De plus, Il dispose d’un mode de fonctionnement automatique grâce au capteur de concentration de particules. Le purificateur est réglé en fonction des exigences de la qualité de l’air.

En outre, il est possible d’utiliser la fonction d’arrêt automatique après 1, 4 ou 8 heures de fonctionnement. Cela dépend de la qualité de l’air de la pièce à assainir. En outre, son mode de fonctionnement SILENT fait du purificateur d’air un outil précieux qui sait se faire discret dans les espaces ou le calme est une nécessité. Silencieux, il est un compagnon efficace qui veille sur votre santé.

Enfin, nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner dans les meilleurs délais pour toute demande destinée à purifier l’air de vos habitations. Contactez-nous gratuitement au 0800 25 46 28 (0800 CLIMAT) ou info@climatisation.ch)

Liens relatifs

Contactez-nous pour un devis gratuit Par téléphone 0800 25 46 28 (0800 CLIMAT)